Pour soutenir la chaîne en visionnant des pubs (5 max par jour ) :

Rejoins-moi sur Twitter :

Snapchat : alex07m

Instagram :

Rejoins-moi sur Facebook:

Me faire un don si t’es sympa 😀 :

Lien discord :

Camisetas Manchester City Echa un vistazo a nuestra variedad de camisetas de equipos de fútbol. Camisetas de entreno y partido de clubes nacionales y selecciones internacionales.

Por Alex San

30 comentarios en «LA NOUVELLE SELECTION INAZUMA JAPON DÉVOILÉE !! UNE EQUIPE DE FOU DANS ARES !»
  1. A LIRE AVANT DE COMMENTER
    Alors suite à certains commentaires : NON shawn n'est pas defenseur dans ares mais ATTAQUANT ! C'est confirmé depuis des mois donc stop! Ensuite gazelle torch et byron sont coréens donc ils ne seront jamais au japon ! Austin et darren sont trop jeunes et au cage j'aurai pu choisir king mais .. non.

  2. La liste des 23 joueurs de Inazuma Japon : 3 Gardiens : Mark Evans Joseph King et Darren La Chance . Défenseurs 8: Scotty Banyan Shawn Froste Hurley Kane Malcolm Night Bobby Shearer Thor Stoutberg Nathan Swift et Jack Wallside . Milieux 5 : Erik Eagle Jordan Greenway Byron Love Dave Quagmire et Caleb Stonewall . Attaquants : 7 : Claude Beacons Xavier Foster Austin Hobbes Marvin Murdoch Shadow Cimmerian David Samford et Bryce Whitinghale . Les 11 réservistes de Inazuma Japon : Thomas Feldt Timmy Sauders Todd Ironside Archer Hawkins Jim Whraith Maxwell Carson Sam Kincaid Isaac Glass Willy Glass Steve Grim et Hidetoshi Nakata .

  3. Moi je pense qu'il ya aura ( je sais j'arrive tard : bah comme t'a dit mais n'oublie pas ya tjr des new protaginiste et asquip y'aura 1 fille soit disant qui sera la petite seour de ### je soit pas dire et 2 gars mais des japonais et americain mon spoiler 😭😭

  4. Inazuma Japon (Ares) :
    Gardien: -Mark Evans
    -Nishikage Seyia (Ot.Tsu)
    -Joseph King
    Défenseur : -Nathan Swift (Minodouzan)-Jack Wallside (Tonegawa) -Sakanoue Noboru
    (Raimon) -Iwato Takashi
    (Seishou)-Mizukamiya Seiryuu
    (Raimon)-Hiyori Masakatsu
    Milieu :(Raimon)-Hiura Kirina
    (Teikoku)-Caleb Stonewall
    (Alien)-Jordan Greenway
    (Seishou)-Jude Sharp
    (Teikoku)-David Samford
    (Alpin)-Shawn Froste
    Attaquant :-Nosaka Yuuma (Ot.Ts)
    (Raimon)-Inamori Asuto
    (Seishou)-Haizaki Ryouhei
    (Alien)-Xavier Schiller
    (Alien)-Hunter Foster
    (Alpin) -Aiden Froste
    (Raimon)-Kozoumaru Sasuke

    P.S: Si Nosaka meurt je mettrai Axel à sa place.

  5. gardiens 3 king ,evans et le pote à nosaka defenseurs 8 jack, le capitaine de sheishou,noburo,nathan,mansaku,iwato,atori,hiori millieux 5 jude , hiura ,sam ford ,calleb,xavier, attaquants 6 asuto, haizaki ,nosaka, kozumaru ,aiden, xavier schiller

  6. Moi je inazuma élèven Ogre et Inazuma eleven go Ombre et Lumière et Chrono stone Brasier j perdu tonnerre au collège 😢 dommage moi j vais partir en 3ème je réviser de Ouf avoir mon Brevet avk mention TB comme ça mes parents y vont m’e acheter la Nintendo Switch et le jeux bref au revoir

  7. Actuellement c'est très dur de définir la liste des 22 car on connaît peut d'équipe et sa se trouve d'autre joueurs vont être sélectionnés alors qu'ils ne figureront jamais dans l'animé (à l'image de Austin et Archer)

    Perso tant que Caleb et Jude sont dans la liste ça me va ! 😉
    J'espère aussi que Haizaki sera la mais ça il y a aucun doute je pense

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *