Merci infiniment au Projet-ARF et à Tsubasa-Fansub pour ces sous-titres de grande qualité.

Twitter :
Instagram :
Pour faire soutenir la chaîne :

#TSUBASA #HYUGA #SCHNEIDER

Camisetas MUNDIAL RUSIA 2018 Tu tienda especializada de Camisetas de fútbol retro y vintage. Compra camisetas de fútbol antiguas, replicas auténticas. Moda clásica.

24 comentarios en «JAPON vs ALLEMAGNE – Partie 2 | SHIN CAPTAIN TSUBASA EPISODE 12 | VOSTFR»
  1. Ya pas photo le néo tir du tigre de hyuga et vraimen le plus puissan j avais oublié que tournois de france il a amoché la main de muller aussi et marqué se qui n est jamais facile face à se gardien même snider quan il se les pris sur la tronche les partis comme un poids plume

  2. Un jour Takahashi comprendra peut-être que la victoire est sublimé par les défaites précédente, la consécration d'une coupe du monde 2018 après une déception 2016, un euro de rêve 1984 après Séville 1982… Alors que voir Tsubasa gagner tout le temps je suis désolé mais il pourrai creer DIEU dans une équipe qui affronte Tsubasa je connais déjà le gagnant et j'ai pas besoin des 146 pages de manga et d'un 12-11 dégueulasse au bout de la 146ème minute, bref ce manga est mieux sans Tsubasa.

  3. On n'est même pas encore au climax du match que c'est déjà un superbe épisode. Je suis certain que la 3eme partie sera encore meilleure.
    J'adore quand Hyuga dégage Schneider d'un super tir qui a même déchire les gants de Müller et puis le regard qu'il lance à Schneider qui signifie "ça c'est pour ce que tu m'as fait contre Hambourg"

  4. J'aime Captain Tsubasa, et je pense que beaucoup de choses qu'on perçoit comme de l'exagération représente des effets de style, des métaphores en image, que les gens ne perçoivent pas bien (puis les limitations techniques de l'époque pour mettre en image ces effets de style sont à prendre en compte).
    Mais le premier but de Misaki… Fait un effort Takahashi-sensei 😀

  5. Muller qui bloque le NÉO Tiger Drive Shoot de Kojiro et de Tsubasa…
    Même dans RONC, il le bloquerait pas sans son super arrêt.
    Par contre, on peut pas nier que Genzo donne tt ce qu il a, contre KHS. Contrer le Fire Shoot en mettant son visage pour le dévier, il faut bcp de courage quand on connaît la puissance du Fire Shoot.
    Pour reprendre le titre du CT T34, C vraiment la finale des lions, ce match

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *