Merci infiniment au Projet-ARF et à Tsubasa-Fansub pour ces sous-titres de grande qualité.

Twitter :
Instagram :
Pour faire soutenir la chaîne :

#SCHESTER #MARGUS #CAPTAINTSUBASA

Camisetas Real Madrid a mayor selección de Camisetas de fútbol baratas está en eBay ✓ Compra equipaciones de fútbol y más al mejor precio ✓ ¡Con opción de envío gratis

23 comentarios en «JAPON vs WERDER BRÊME | SHIN CAPTAIN TSUBASA EPISODE 2 | VOSTFR»
  1. 原作及びOVAのアニメでは日向と松山が反対したのに対しアニメ3作では三杉が反対したって感じ
    翼の出場反対したのは通算でいくと日向と松山と三杉の3人って感じ

  2. C'est pas mal, mais en termes d'émotions, il manque clairement quelque chose. Dans le manga, on sent vraiment Hyuga abattu et humilié au plus profond de lui-même lorsqu'il rend le brassard à Matsuyama et qu'il croise le regard de Tsubasa. Cette scène m'avait vraiment donné des frissons. C'est dommage aussi qu'ils n'aient pas intégré le flashback sur Wakabayashi qui se faisait casser la figure par l'ancien gardien titulaire d'Hambourg et deux de ses potes, puis sa vengeance contre eux. Ça montrait vraiment à quel point Wakabayashi avait dû sortir ses tripes pour s'imposer dans le vestiaire d'un gros club étranger. Et je peux citer des dizaines de scènes où le manga reste largement au dessus de cette adaptation animée. Elle a le mérite d'exister, mais ne rend pas suffisamment hommage au manga selon moi.

  3. Tsubasa est un dopé du foot, il ne peut s'en passer 😂 ! Normal qu'il n'ait pas jouer ses deux matchs afin qu'on laisse du suspense vs Schneider et Genzo beaucoup plus loin ds l'histoire (tjs pas vu d'ailleurs lol). Curieux d'entendre un commentateur pr un match amical.

  4. Tsubasa : Oh Misugi, ce joueur… ne serait-ce pas celui dont je rêvais la nuit d'avant la final Nankatsu/Toho que je bottais le cul quand on était en primaire lors d'un tournoi international ?
    Misugi : Non Tsubasa, ce rajout de l'animé pour présenter les joueurs stars anglais, français et allemand n'est absolument pas canon avec le manga, tu ne rencontre Schneider qu'aujourd'hui. De plus celui de l'animé original avec ses techniques d'illusions est totalement pas raccord avec le jeu vif, réactif et en puissance du vrai Schneider du manga. De plus Misaki et Wakabayashi sont partis à l'étranger peu après le tournoi national, à aucun moment ils auraient pu faire partie d'une équipe national japonaise de primaire avec toi.
    Tsubasa : Mais pourquoi l'avoir montré dans l'animé original alors ?
    Misugi : Eh bien soit pour gagner du temps vis-à-vis de la parution du manga comme c'est souvent dans les adaptations animés, soit pour présenter Pierre et Schneider en primaire, que tu es sensé rencontré pendant le tournoi international en France. Ou alors ils pensaient que Shin Captain Tsubasa ne se ferait pas et que perdu pour perdu, ils ont mis ce tournoi avant la grande finale.
    Tsubasa : Mais on peut toujours dire que je n'ai fait que rêver ce tournoi qui ne s'est jamais produit.
    Misugi : Ben non, vu que quand dans ton délire tu prononçais le nom de Schneider, Hyuga se souvenait parfaitement de qui c'était.

  5. L’adaptation est assez fidèle au manga mais il manque quelques petites scènes que j’aime bien, comme la feinte de Schneider qui a un moment se prépare à frapper une reprise de volée, les joueurs japonais anticipent pour contrer et il laisse passer le ballon pour le frapper du talon, ou ce passage ou Shester veut serrer la main du capitaine japonais et se dirige naturellement vers Tsubasa alors qu’à ce moment là c’est Matsuyama. C’était des minis character development que je trouve plutôt bien.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *