Découvre ma passion qui a totalement bouleversé ma vie.Déjà 2 ans de découvertes , de rencontres, d’échanges .Je te partage ma passion pour le Japon à travers des vidéos vlogs aux quatre coins du Japon et d’autres pays asiatiques.Mais c’est aussi des rencontres dans des conventions avec du cosplay et des jeux vidéos. Et bien entendu des vidéos dégustations avec les amis et les abonnés

Pense à t’abonner à la chaîne liker la vidéo et activer la cloche !

Vous pouvez me soutenir sur pour m’aider a financer les prochaines saisons:

🔵 Tipeee mais aussi sur

🔵 Utip :

Suivez moi sur les réseaux sociaux pour des exclusivités:

🔵 Facebook :

🔵 Twitter :

🔵 Instagram:

🔵 Discord :

Vous pouvez me retrouver dans le collectif vu du Japon avec pleins d’autres chaines de passionnés du Japon :
🔵

musiques( a retrouver sur les plates formes de musiques en ligne ):
pandrezz
97special

Camisetas ISLANDIA Puedes comprar todas las camisetas oficiales de fútbol en futbolmania, la tienda de las mejores camisetas de fútbol – Devolución gratis.

20 comentarios en «L’ HANDICAP AU JAPON»
  1. En 2017 lorsque nous étions à himeji, nous avons eu l occasion d'aller dans un salon de thé tenu par des jeunes femmes atteintes de trisomie 21. J'ai trouvé cela admirable et elles étaient charmantes. Tu as raison ça doit évoluer dans le bon sens…

  2. Bravo! Merci pour la vidéo. Je ne penser jamais voir cette vidéo. Mdr. J'ai appris beaucoup avec ta vidéo. Je suis moi même handicapé. Merci pour ta vidéo. J'aime beaucoup tes vidéos. Merci pour tous et bon courage à toi pour la suite. Je t'ai rencontrer deux fois en convention sur Périgueux. Et j'ai vraiment aimé le contact avec toi.

  3. Bonjour Gero, Un très très grand MERCI pour ton émouvant témoignage sur le sort des Handicapés au Japon avant 1996 et merci aussi pour la vidéo sur les maltraitances encore actuelles subies par des Handicapés ! J'en ai pleuré de voir qu'enfin les droits des Handicapés seraient mieux respectés avec l'arrivée de 2 Députés Handicapés au Parlement Japonais ! J'adore ta nouvelle formule vidéo-phonique, de meilleure qualité et plus vivante ! Merci mon cher Neveu d'avoir pensé à ton Oncle lourdement Handicapé à 80% dans ce sujet si grave et pourtant si actuel malgré le large développement médicamenteux et matériel rendant la vie des Handicapés un peu plus viable même si beaucoup reste encore à faire pour qu'ils soient vraiment intégrés ! Merci encore pour ce bel éditorial sur un sujet qui me touche personnellement comme au niveau Familial ainsi que tu le sais et qui résonne en moi comme un hommage aux nombreux Handicapés en France et sur toute la Terre ! Infiniment merci pour la générosité de ton cœur dont je connais la sensibilité extrême ! Je like avec un immense plaisir ta belle vidéo que je partage avec les 5.000 Fans et Amis de ma page Facebook dont j'en connais beaucoup qui seront tout autant sensibilisés que ton Oncle en la visionnant ! A bientôt ! Franck. (Chanteur Contre-Ténor)

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *