Nous avons reçu l’ancien trader Anice Lajnef en live sur Twitch. Arrivée massive des institutionnels, euro numérique, monnaie libre de dette, Anice nous livre sa vision du #Bitcoin et répond à nos questions. Nous suivre sur Twitch :

Bonne écoute !

Toute l’actu crypto ici :

💰 BINANCE (-10% FRAIS) ►
💎 SWISSBORG (TICKET GAGNANT 2-100€ EN BTC) ►
⚽ SORARE (JEU DE FOOT BLOCKCHAIN) ►
🗝️ LEDGER (COFFRE-FORT CRYPTO) ►
⛏️ FEEL MINING (-5% AVEC CODE : TOAST) ►

🌎 Site :
🐦 Twitter :
📘 Facebook :
✈️ Telegram :
💼 LinkedIn :

💡 Qui sommes-nous ?
Cryptoast est le site éducatif francophone de référence sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Vous y trouverez du contenu gratuit, adapté aux débutants comme aux confirmés, et actualisé tous les jours. Notre objectif ? Rendre cet univers accessible au plus grand nombre.

📧 contact@cryptoast.fr

#BTC #ETH #Bitcoin #Ethereum #Ether #Cryptomonnaie #Crypto #FR #Francais #Coin #French #Monnaie #Blockchain

⚠️ DISCLAIMER
Tous les avis exposés dans cette vidéo ne sont que des avis personnels et ne constituent en aucun cas des conseils en investissement. Vous êtes la seule personne apte à prendre les décisions en ce qui concerne l’utilisation de votre argent et la gestion de vos investissements. Nous vous conseillons très fortement de toujours faire vos propres recherches avant d’investir de l’argent sur les marchés financiers, dans un actif numérique, dans un projet de levée de fonds (type ICO) ou dans toute autre forme d’investissement ayant un lien avec les crypto-actifs. Les cryptomonnaies sont des actifs très volatils et peu réglementés par nature. Il est important de comprendre que le prix de n’importe quelle monnaie numérique pourrait tomber à 0 € en quelques heures ou qu’une plateforme sur laquelle vous déposez vos fonds pourrait fermer du jour au lendemain sans que les jetons soient retournés aux investisseurs.

Camisetas AC Milan Compra online la camiseta de tu equipo de fútbol! En JD encontrarás las del FC Barcelona, Real Madrid, la selección de España y equipos internacionales.

Por Cryptoast

39 comentarios en «Anice Lajnef : Sa vision du Bitcoin»
  1. Oh merde best interview ever !!!!! Il a une lecture très large de la crypto monnaie dans le paysage globale (économique, politique, géopolitique, et meme plus). Merci de parler de 1971 en parlant de la crypto. Le mec c’est un génie

  2. Je savais pas que vous aviez une chaîne YouTube.
    Je voulais vous remercier pour votre site cryptoast’ qui est selon moi sans équivalence sur le sujet et qui m’a énormément aidé 👍 !

    Abo + cloche + poce blo + 🙏

  3. J'ai beaucoup de mal à trouver de la crédibilité en des mecs comme anice Lajnef ou idriss Aberkane qui soutiennent Raoult le charlatan.
    En arriver à se fier au simple argument d'autorité et débrancher son cerveau à ce point.
    ça interroge sur les biais dans lesquels ils peuvent tomber

  4. Je suis pas d'accord avec Anice sur le fait que la monnaie doit etre limité, la monnaie n'est pas une ressource naturel elle n'est pas limité.
    Pourquoi se priver de la liberté de pouvoir créer de la monnaie autant que necessaire.
    Si la communauté a besoin d'un hopital parce que la population vieilli ou d'ecole parce que il y a plus d'enfants pourquoi devrait on se l'interdire par manque de monnaie alors que la monnaie se crée d'un simple clique ?
    C'est pour cette raison que pour moi le bitcoin en tant que monnaie est une hérésie, je suis crypto enthousiaste mais pour moi le bitcoin c'est une reserve de valeur , il n'incite pas a la circulation de la monnaie il incite a l'epargne puisqu'en le gardant oisivement il y a de forte chance que son pouvoir d'achat augmente .
    Ce qui veut dire qu'on a même pas intérêt à investir dans l'avenir ni même a consommer , il vaut mieux juste le garder mais concrètement avec une monnaie qui ne circule pas c'est la fin d'une économie

  5. Vidéo très intéressante, Anice est clairement objectif sur l'ensemble du monde financier qu'il connait par cœur et il nous en apprend beaucoup si nous ne faisons pas partie de cette caste de la haute finance. Cela rejoint la série d'émission que vous aviez déjà fait il y a quelques semaines. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de constater qu'il a malgré tout un regard biaisé sur le BTC.
    Alors je sais que le but n'était pas d'établir un débat sans fin avec Anice, c'était plutôt d'écouter son avis, mais je trouve que l'équipe de cryptoast aurait pu être un peu plus "insistante" sur le côté révolutionnaire de la technologie (même si Thomas a tenté de le placer 2/3 fois ^^) et, malgré ce que peut dire Anice, le BTC ce n'est pas que "100 millions d'utilisateurs" qui croient en une chimère permettant de rétablir un nouvel ordre financier mondial… Il essaie de minimiser (comme beaucoup encore) l'impact que cette invention a et va avoir sur le monde. On n'est pas juste en présence d'une monnaie locale créée par des geeks survivalistes… Pardon, mais 8è plus grande capitalisation mondiale avec $1,042T avec "seulement 100 millions d'utilisateurs", ça commence à peser… Il y a 10 ans, ces "utilisateurs" n'étaient que plusieurs centaines à peine…
    Sans compter les institutionnels qui, malgré ce que peut dire Anice (terme employé un peu fort à leur égard je trouve) sont les groupes financiers les plus influents sur les marchés (tradi ou crypto). Pour moi, il a voulu minimiser l'importance que peut représenter l'arrivée des institutionnels dans la crypto.
    Je trouve que Anice survole peut-être un peu trop rapidement le sujet (par manque de connaissance du bitcoin lui-même, je pense) en nous envoyant un peu de poudre aux yeux, ce qui indique pour moi qu'il est encore dans cette phase d'opposition classique (dont nous connaissons bien le processus maintenant : ignorance/dénigrement/opposition/évidence/adoption) sans réel fondement…
    En tout cas bravo à l'équipe dont je suis les articles et émissions quotidiennement depuis plus d'un an maintenant ! A refaire ! Et continuez comme ça, c'est très appréciable d'avoir une vraie valeur ajoutée telle que vous dans le monde francophone de la crypto ! 🙂

  6. Trop humain Anice.
    Ils t écoutent les blancs becs pour chercher la faille mais tout ce qui les intéressent c est le fric et pas l éthique ni le partage commun .
    Ce dont tu parles c est justement ce que ne veulent pas les blaireaux en jaune cocu.
    Ils d en tapent la coquille.

  7. Anice Lajnef dit quand même pas mal de bétises sur les volumes du bitcoin…… un peu ridicule ce passage. Encore une fois aucune compréhension du fonda btc et des applications etc…. Neanmoins vidéo intéressante !!

  8. Bien sûr que les tuyaux sont percés, et que les délits d'initiés il y en a 150 par jours !
    Les dés sont pipés, vous serez toujours les derniers informés, comme les cocus ! 😉
    Quelle naïveté les enfants…

  9. Bla bla bla regardez le bilan des banques et vous verrez que les traders sont renfloués par les banques centrales
    Le bitcoin n est pas trafiqué ou renfloue par qui que ce sois .
    Ce monsieur est très sympa mais il faudrait qu il comprenne un peu mieux la blockchain

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *