🔥 Les rivalités les plus CHAUDES de l'histoire ! #1



Épisode spécial – Contes de Foot

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien. On va se retrouver aujourd’hui pour évoquer les rivalités les plus chaudes, les plus tendues un peu partout dans le monde, quelques semaines après avoir parlé des joueurs les plus violents sur un terrain de football. On va parler aujourd’hui de derby, de rivalité régionale, de conflit historique entre deux clubs, en citant évidemment des exemples pas forcement très connus donc y aura pas de rivalité française, espagnole, italienne, etc, et y aura pas non plus de Boca River ou de Celtic Rangers. Le but c’est de mettre en avant des rencontres dont on parle pas très souvent même si ça va forcement dire quelques chose à certains d’entre vous.

🤳 Notre page Twitter :
📸 Notre page Instagram :

Le site Vintage Football Area pour avoir -10% de réduction avec le code CDF10: 🙌

Toutes les musiques utilisées sont à retrouver ici:

Contacter la chaine: contesdefoot@gmail.com ⚡️

Camisetas Colombia:Camisetas de Fútbol de Equipos Nacionales e Internacionales Vente Maillot de foot Pas Cher 2018, Maillot de Foot 2018-2019 50% Off.

22 comentarios

  1. Le Red Star Beograd et le Partisan Beograd.
    Un match plutôt bien suivie en Yougoslavie (surtout en Serbie, Bosnie et Monténégro).
    Généralement dans les Balkans dans les derbys, il vaut mieux bien fermer sa bouche et pas trop se la jouer.
    J'ai vu des gens se faire massacrer comme si c'était de simple morceaux de viande (genre tu vois Stallone quand il va dans la chambre froide taper dans de la viande ?), quand il ne se tiraient pas dessus.
    J'ai un pote qui voulait rigoler quand on était au Monténégro en chambrant un peu (alors que je l'avais averti), les gars dans le restaurant se sont levés d'un coup et sont allés vers nous (il s'est limite chié dessous).
    Du coup, j'ai traduit dans 5 langues différentes que s'était un con de touriste et qu'il ne recommencerait pas.
    Quand j'ai montré à mon pote pourquoi la moitié étaient sortie (car oui, un partie va te voir, l'autre sort), il a compris que quand se sont des matchs dans les Balkans il vaut mieux se taire (en gros ils sont parties chercher barres de fers, chaînes, pistolets, coups de poings américains, couteaux,…).
    Bien entendu j'ai payé une giga tournée (heureusement que la pinte ne coûte que 2 à 3 euros) pour 40 à 50 personnes.
    Bref, pour les gens qui vont en vacances dans les Balkans si vous parlez foot, ne parlez pas des équipes nationales dans les Balkans, ni des clubs de cette région.

    NB : exemple de pays balkaniques : Slovénie, Croatie, Bosnie, Serbie, Monténégro, Macédoine, Albanie, Grèce, Bulgarie, Turquie, Roumanie.
    Je ne dis pas que tout ses pays là, sont comme ça, mais on sait jamais.

  2. uper vidéo comme d'habitude tu nous a régalé !
    Espérant qu'un de tes prochains épisodes porterons sur le derby du Casablanca, Wydad et Raja

  3. Hibernian–Heart Of Midlothian derby d'edhinbourg, dundee utd dundee fc en Ecosse en dehors du mythique old firm de Glasgow entre Celtic et Rangers, en turquie FenerbaHCe Besiktas

  4. en Amerique Latine une rivalité qui gagne a etre connu outre les Boca River ET Rosario Newells C'est elle opposant Independiente au Racing anvalleda CHAUD CELUI CI AUSSI!!!!!

Los comentarios están cerrados.